L’organisation

Les instances

  • Le Président de l’Association : mandat de 1 an, renouvelable
  • Le Bureau : mandat de 1 an, renouvelable
  • Le Conseil d’administration : mandat de 1 an, renouvelable

Les adhérents

  • La cotisation annuelle est fixée à 150 € pour chaque adhérent.
  • Adhérents « porteur de projet » désireux d’être accompagnés dans leur éco-projet
  • Adhérents « accompagnateur » souhaitant mettre à disposition leurs savoirs et savoir-faire auprès des porteurs de projet dans un cadre associatif.

Les réunions

  • Le bureau : deux fois par mois
  • Le Conseil d’Administration : une fois par trimestre
  • Une Assemblée Générale annuelle

    – Communication sur les travaux, avancées, nouveautés…

    – Vote si nécessaire

La vie de l’association

    Des réunions sont régulièrement organisées entre les membres pour permettre la présentation de nouveaux projets.

La communication de l’association

  • Le site internet
  • Une information interne
  • Les réunions